Activités peri-éducatives - École Perrin Sainte Trinité - Établissement privé primaire catholique - sous contrat d'association avec l'État - Maternelle - Élémentaire
Adresse : 19 Rue Estelle, 13001 Marseille - Tél. : 04 91 54 31 78

Activités peri-éducatives

Conjuguons nos talents !

Chaque année, les enseignants proposent des activités gratuites pour les élèves des classes primaires  sur le temps de la pause méridienne : théâtre, comédie musicale, jeux de société, bibliothèque, journal de l’école… Ainsi, les élèves peuvent développer et exercer leur talent.

Activités periscolaires

Echecs et mat en 3 coups, en 4 coups ?

Les lundis et vendredis de 17h à 18h, M. Puglisi, professeur diplômé, propose aux élèves des classes primaires d’apprendre les échecs. Ce jeu permet de comprendre que l’erreur, la faute et la défaite sont les outils de la réussite.
Les frais de ces séances sont reportés sur votre appel à contributions.

Actualité de l'école

Projet Il etait une fois ok.png
Projet "Il était une fois..." MS et CM1 - Les contes et le film
 Ecole    01/05/2019 - 18:00:00    0 commentaire(s)

Les élèves de MS et CM1 poursuivent leur aventure "Il était une fois" autour des contes et en écrivent 8 nouveaux qui seront mis en scène pour aboutir à un court métrage!

Lire +...

Legosteine.jpg
NOS CONSTRUCTIONS
 Toute Petite Section - papillons    11/04/2019 - 13:20:00    0 commentaire(s)