Projet d'etablissement - École Perrin Sainte Trinité - Établissement privé primaire catholique - sous contrat d'association avec l'État - Maternelle - Élémentaire
Adresse : 19 Rue Estelle, 13001 Marseille - Tél. : 04 91 54 31 78

Projet d'établissement

Depuis la rentrée de Septembre 2015, notre projet d’établissement s’articule autour de l’axe suivant :

L’accompagnement des parents
dans la réussite de leur enfant

Ce projet impose une qualité de la relation enfant/adulte basée sur la confiance et le respect.
L’adulte pose un regard sur la personne de l’enfant pour mieux l’accompagner et le guider dans ses apprentissages, pour l’aider à surmonter ses difficultés et le motiver à toujours obtenir le meilleur de lui-même.

Il vise à rendre l’enfant acteur de ses apprentissages, de les comprendre en leur donnant du sens.

Aussi, comme parent, vous tenez une place importante dans la réussite scolaire de vos enfants : régulièrement, tout au long de l’année scolaire, vous serez accompagnés dans cette belle « aventure » par l’équipe pédagogique et éducative de notre école.

Pour être mené à bon terme, notre projet d’établissement repose sur 2 autres projets :

Actualité de l'école

Projet Il etait une fois ok.png
Projet "Il était une fois..." MS et CM1 - Les contes et le film
 Ecole    01/05/2019 - 18:00:00    0 commentaire(s)

Les élèves de MS et CM1 poursuivent leur aventure "Il était une fois" autour des contes et en écrivent 8 nouveaux qui seront mis en scène pour aboutir à un court métrage!

Lire +...

Legosteine.jpg
NOS CONSTRUCTIONS
 Toute Petite Section - papillons    11/04/2019 - 13:20:00    0 commentaire(s)