Inscription - École Perrin Sainte Trinité - Établissement privé primaire catholique - sous contrat d'association avec l'État - Maternelle - Élémentaire
Adresse : 19 Rue Estelle, 13001 Marseille - Tél. : 04 91 54 31 78

Inscription

L'inscription de votre enfant au sein de notre établissement est un moment primordial dans la scolarité de celui-ci ; elle se déroule en plusieurs étapes :

1ère étape :

À partir du mois de novembre, le responsable du secrétariat, Mr Picot, vous donnera un dossier de pré-inscription à remplir.

2ème étape :

Vous déposez ce dossier rempli auprès du secrétariat.

3ème étape :

Entretien personnalisé avec le chef d’établissement : présentation de l'école, du projet éducatif et pédagogique, visite de l'école ; présentation de votre enfant, ... (prévoir 1h).
Confirmation de l’inscription.

Ecole Perrin Sainte Trinité

Actualité de l'école

Projet Il etait une fois ok.png
Projet "Il était une fois..." MS et CM1 - Les contes et le film
 Ecole    01/05/2019 - 18:00:00    0 commentaire(s)

Les élèves de MS et CM1 poursuivent leur aventure "Il était une fois" autour des contes et en écrivent 8 nouveaux qui seront mis en scène pour aboutir à un court métrage!

Lire +...

Legosteine.jpg
NOS CONSTRUCTIONS
 Toute Petite Section - papillons    11/04/2019 - 13:20:00    0 commentaire(s)